Sycomore Francecap

- SFDR*
-
Art.8
- SRRI-Profil
-
4
- NAV am 02.02.2023
- 599,69 €
- YTD-Performance
- +10,89 %

Sycomore Francecap seeks to beat the French equity market by outperforming the CAC All-Tradable NR index over the long term. The investment universe comprises all listed French stocks with no sector, style or size constraints. Depending on the fund manager’s expectations, a large part of the portfolio may be invested in mid cap stocks.
- Anlageklasse
- Aktien
- Geografisches Gebiet
- Frankreich
- Kapitalisierungsgröße
- All caps
- SRI-Labeling
- Ja
- ISIN-Code
- FR0010111732
- Rechtsform
- FCP
- Datum der Erstellung
- 1. Oktober 2004
- Referenzindikator
- CAC All-Tradable NR
- Anlagehorizont
- 5 Jahre
Les labels permettent l’identification de placements responsables et durables pour les épargnants. Ils visent à guider les investisseurs mais n’offrent pas de garantie du capital investi et n’attestent pas de la qualité de la gestion mise en œuvre au travers des fonds. Pour un résumé des droits de l’investisseur et des directives relatives à une action individuelle ou collective, nous vous invitons à consulter le prospectus du fonds et son document d’information clé pour l’investisseur, ainsi que la politique de traitement des réclamations et plaintes de Sycomore AM. Sycomore AM peut décider de cesser la commercialisation de ses organismes de placement collectifs conformément à l’art. 93 bis de la directive 2009/65/CE et à l’article 32 bis de la directive 2011/61/UE.
L’indicateur synthétique de risque permet d’apprécier le niveau de risque de ce produit par rapport à d’autres. Il indique la probabilité que ce produit enregistre des pertes en cas de mouvements sur les marchés ou d'une impossibilité de notrepart de vous payer. Nous avons classé le produit dans la classe de risque 5 sur 7, qui est une classe de risque moyen à élevé. Cela évalue les pertes potentielles de performances futures à un niveau moyen élevé, et les mauvaises conditions du marché auront probablement un impact sur notre capacité à vous payer.
Historie

Après une bonne saison de publications en octobre, le marché a profité en novembre de l’inflexion des chiffres d’inflation aux Etats Unis. La détente des taux d’intérêt a permis aux valeurs de croissance de délivrer une solide performance. Ainsi Believe, Soitec, STMicroelectronics, Schneider Electric ou encore Christian Dior, figurent parmi les meilleurs contributeurs. Parmi les principaux détracteurs, Sanofi et Boiron, souffrent de leurs profils défensifs, malgré des publications satisfaisantes. Chargeurs et Nexans s’inscrivent en recul sur le mois. Nexans souffre de prises de profits alors que le titre se maintient proche de ses plus hauts historiques. Chargeurs a pâti d’une publication difficile au troisième trimestre, sa division "protective films" accusant un repli de 16% (organique).
Cyril Charlot

Anne-Claire Imperiale
Performance gestoppt am 02.02.2023
Merkmale
Klassifizierung
- Capitalisation
- Capitalisation
- Devise de référence
- Euro
- UCITS V
- Oui
- Eligibilité PEA
- Oui
Zeichnung & Rücknahme
- Ordres
- quotidiens
- Périodicité VL
- quotidienne
- Centralisateur
- BNPP Securities Services
- Date de règlement
- J+2
Verwaltungsgebühren
- Fixes
- 2%
- Commission de surperformance
- 15% au-delà de l'indice de référence
- Droits d'entrée
- 3% maximum
- Droits de sortie
- néant
- Commission de mouvement
- néant